Bonjour
je voudrais arrêter la pension alimentaire de ma fille qui a 22 ans pour la raison suivante: je la loge gratuitement , je lui paye sa mutuelle et elle perçoit des assedics problème j ai une saisie sur salaire et je n arrive pas a me faire entendre auprès de mon ex femme qui ne veut pas faire la main levée.que dois je faire ?
Bonjour, pour arreter une pension alimentaire, de toutes façons, il vous faut une décision du jaf dans ce sens. Vous n'avez pas besoin d'avocat, vous demandez une audience, faites votre dossier (n'oubliez pas d'en envoyer copie au moins 15 jours à l'avance à la partie adverse)et vous vous présentez devant le juge. Afin d'essayer de trouver un arrangement amiable, envoyez une Lrar à votre ex en lui expliquant la nouvelle situation et votre demande, cela vous fera déjà une piece à mettre au dossier, cordialement
Bonjour
Votre fille vit chez vous elle n'est plus à la charge de votre ex-épouse, vous allez donc voir le Juge des Affaires Familiale pour lui expliquer la situation.
La pension alimentaire pourra être versée directment à votre fille puisqu'elle est majeure, et vous pourrez vous arranger avec elle pour ne plus avoir à la payer.
mais, il vous faut obligatoirement saisir le Juge des Affaires Familiales
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés