Bonjour,
Mon frère victime d'un AVC est incapable de parler, écrire, lire et se déplace difficilement. Ma belle soeur s'est fachée avec mon père et moi même. Par vengeance elle a déménagé du jour au lendemain sans laisser d'adresse et en bloquant toute possibilité de la retrouver. Mon Père est aujourd'hui mourant suite à un cancer et est dans un hopital en soin palliatifs.
J'ai essayé de toutes les façons possibles de les retrouver mais sans succès (j'attends la reponse d'une recherche dans l'intéret des familles mais ma belle soeur a une telle emprise sur mon frère -il lui obeit au doigt et à l'oeil- que je doute du succès de ma démarche). Cependant j'ai quelques doutes de la façon dont elle s'occupe d'elle (ils ont déménagés depuis 2 mois et j'ai appris que mon frère n'a toujours pas repris ses séances de kiné et d'orthophonies).
Les gendarmes m'ont fait savoir qu'ils étaient partis assez loin et ma belle soeur contacté leur a dit qu'elle n'en avait rien à faire de mon père.
Je doute de ses capacités à s'occuper de mon frère, je soupconne de la maltraitance (pas physique) du fait de la coupure brutale de mon frère d'avec mes parents sachant que mon frère comprend tout et qu'il connaissait l'état de mon père.
Puis je demander une tutelle ou une curatelle pour sortir mon frère de ses griffes ? Que puis je faire pour le ramener vers mon père avant sa fin qui semble proche ? J'ai besoin d'aide et de conseils.. S'il vous plait...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés