Abandon de paternité par une enfant

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Je m'apelle Alexis et j'ai 14 ans mon pere me mes des coups de poins depuis que jai 4 ans avant je disais rien et la jen ai parler a toute ma famille mais on sait pas si en tant qu'enfant jai le droit de faire une demande d'abandon de paternité parce que je nai plus envie qu'il mapproche.Il a aussi frapper ma mere il y a trois ans elle meconaissable mais on lui a pardonner (encore une fois).

Publié par

bjr,
la paternité ne se supprime pas.
ce que votre mère doit d'abord faire, c'est de déposer une plainte à la police contre votre père pour violences envers son enfant, ensuite elle peut demander à un juge de retirer l'autorité parentale à votre père.
cdt