Abandon dans misere malade orl à paris par tte la famille, horreu

Publié par

Bonjour,

Voici peut etre le pire post jamais reçu.
J ai un pere ing&nieur qui me rend responsable depuis dix ans de ma situation causée par un DEA de psy : rsa...et m a fait courriers disant que c est normal que je n ai jamais droit aux vacances avec insultes etc; il y a eu une plainte classée en 2005 PR harcelement moral.ceci m a an&antie. j ai cherché enormément du travail mais aucun autre secteur que le mien ne me répond. dc je suis coincée à Paris au rsa dans un studio à 700e, avec depuis dix ans une attestation d un orl disant que je dois vivre en campagne dont mes parents n ont eu que faire; et les pbs orl s aggravt ai plein de docts medicaux.
Le frere refuse de me recevoir chez lui dans l oise et ne repond pas aux mails d appels au secours, le frere n est il pas obligé d aideR, il est directeur et habite aux lys chantilly une grosse maison (dont tante m a dit au tel que parents paient les crédits cash)
jE SUIS COMPLETEMT MALADE ABANDONNEE, j ai écris au procureur pr non assistance à personne en danger j ai recu une réponse clssée disant de m adresser au Ti Je n ose pas y aller et en attendant je vais au psychiatre du dispensaire et mon frere par sms m a dit "fais une demande de pension puis déménage tte seule"
comment les attaquer je veux finir au tribunal, ai laissé faire des années espérant trouver un emploi. merci.