Interdit bancaire incompris !!

Publié par

Bonjour J'etais a decouvert, je remet la somme pour etre a zero +500€, afin d'etre tranquille et depuis, ma banque m'a mis en interdit bancaire, en me disant que c'est une erreur d'un stagiaire, mais que depuis , impossible d'avoir un dialogue,un RDV !!!et cela depuis 2 mois que faire? sans parler des frais qui me prenne!!!un cheque de 26€ me reviens a 58€!!!! tout en etant a decouvert!!!la liste serait longue!!! envoyer 3 fois le meme courrier avec des frais et ne veulent pas reconnaitre leur erreur etc....que faire????

Publié par

bonjour monsieur ou madame ,je me permet de vous donnez ce conseils trouvez m6 reportage contacter la journaliste ou un autre journaliste , si vous avez des origine étrangère ne vous étonne pas on vis la même chose vous avez le droit d avoir des explications de leurs part envoyez un recommandée pour les assignes a vous donnez un rendez vous , en recommandé, en leurs précisant que les média ou la télé serais avertis croyez moi ses radical ,j en est fait pas plus tard que cette semaine l expérience bon courage

Publié par

comment dénonce les abus administratif des banques et de la banque de France pour un interdit bancaire qui normalement dure 5 ans et non 6ans la sa va faire son 4 EME Papiers qu il reçoit d eux pour pouvoir ouvrir un compte vu qu il a repris son travail d artisan vu la crise immobilière il a eu un arrêt de 2 ans , il fait se travail depuis 30 ans , et chaque fois on lui refuse lui disant qu il est ficher ce qui est impossible , personne ne veux lui dire la marche a suivre et a ou et quoi sa correspond , même un avocat et venus de loin pour demandez des compte a la sortie il a retourne sa veste sans dire d ou sa venais alors je vous demande s il reste des humains et surtout si il y a des lois vraiment dans ce pays de me donnez la marche a suivre merci de votre attention