Verdict et délai d'un Tribunal d'instance

Publié par

bonjour

j ai rdv au tribunal d'instance car je suis au chômage et j'ai assigné ma banque nous avons donc rdv au tribunal d'instance ensemble le 12 septembre 2014 pour un report de credit immobilier de 24 mois que j'ai demandé car je ne peux plus payer a partir de septembre car je n ai que 930 euros

ma question est la suivante:

le juge va t il rendre son jugement a la fin de l audience ?

ou va t il y avoir un délais de verdict? ce qui me pénaliserait lourdement...

cordialement

merci

Publié par

bjr,
impossible de savoir ce que va décider le juge car c'est lui qui décide.
cdt

Publié par

bonsoir

je suis d accord avec vous mais je voulais simplement savoir

si il rendait son verdict à la fin de l audience ou pas

et ce peu importe l issue qu elle soit postive ou negative pour moi

merci

Publié par

c'est le juge qui décide s"il rend sa décision immédiatement ou s'il reporte sa décision à plus tard.

Publié par

mais si je lui demande de rendre son verdict car je ne pourrai pas payer l'échéance suivante qui s'élève a 325.07 euros peut être va t il le faire ?

Publié par

je reviens de chez l huissier de justice qui a transmis mon assignation et celui ci me dit que quand le juge va m interroger je peux exposer le fait que je ne pourrai pas payer la prochaine echeance ce qui rendra son verdict immediat

cela est ce vrai ?

Publié par

Bonsoir, A votre place, je ne mettrai pas en doute les paroles de l'huissier.... et je ferai exactement ce qui a été conseillé. Bonne chance !

Publié par

bonjour

il semblerait qu il doit y avoir un déklibéré de 1 mois environ avant le verdict..

mais ma banque ayant reçu mon assignation ne veut meme pas de conciliation alors que c est moi qui l'ai demandé ils disent qu'ils ont un excellent avocat et qu ils veuleent aller au tribunal pour que je perde et que comme ca ils me rendront la vie impossible ensuite je ne sais plus si je doit continuer ou pas

merci de vos reponses