Fausse signature sur mandat

Publié par

bjr, l'amie de du père de mon fils a imité signatures sur mandats pr payer facture d'eau et électricité, par contre factures au nom de mon ex, et depuis quelques mois ne payait plus, a til un moyen de se retourner contre elle ? MERCI

Publié par

Bonjour,
vous pouvez faire un effort dans l'écriture car ce que vous écrivez est incompréhensible.... Elle a imité la signature de qui ??????
Cordialement

Publié par

bonjour
l'ex concubine du papa de mon fils a imité signature de mon ex sur mandat, mais facture à son nom à lui cr maison est à lui, et là elle ne payait plus les factures depuis quelques mois mais payait par mandat en espèces. Que risque t elle ? Rien ? Merci