Bonjour,
Depuis le 17 janvier dernier, mon ami est divorcé ( divorce à l'amiable ). Il lui a demandé en commun accord qu'elle lui donne 15 000 € environ( bien en dessous de ce qu'elle lui doit réellement mais c'était pour éviter de trop longues procédures de divorce ). [ Il n'y a pas de pension alimentaire vu que c'est une garde alternée ]. Or, depuis le mois de janvier, elle ne lui a rien donné et trouve toujours une excuse pour ne pas les lui donner. A savoir qu'elle a fait des crédits au nom de son ex-mari sans son consentement. Ce qui a pour conséquence des retombées bancaires sur mon ami ( son ex-mari ) et il risque d'être fiché à cause d'elle. Il est allé voir un huissier de justice et ce dernier lui a expliqué qu'il ne pouvait pas faire grand chose sans conséquence pour lui. A noter qu'il a 4 enfants et il a peur de les perdre voire de tout perdre.
Je m'adresse à vous en espérant que vous pourriez m'éclairer et donner quelques idées afin de l'aider à obtenir justice légalement et sans conséquence dramatique.
Que faut-il faire pour qu'elle accepte enfin de donner l'argent qu'elle lui doit et d'arrêter les crédits qui ne devraient pas être au nom de son ex-mari ??? ( afin qu'il puisse tous les 2 Refaire leur vie sans avoir de soucis perpétuels et inconcevable ! )
Merci d'avance pour votre réponse !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés