Bonjour,
en juillet 2008, sur l'ordonnance de non-conciliation était spécifié que la pension alimentaire devait être versée jusqu'à ce que les enfants aient terminés leurs études et exercent une activité professionnelle non occasionnelle leur permettant de subvenir à leurs besoins.
le 1er mars 2009, je donne les justificatifs à mon ex-mari à savoir certificat de scolarité pour le jeune et copie du CDI,35 Heures au Smic pour l'aîné.
Cela a suffit à mon ex-mari pour ne plus verser la pension de l'aîné est-ce normal où devait-il demander l'accord du juge?
Que veut dire "permettant de subvenir à leurs besoins" ? un Smic sur 35h suffit-il à payer le logement, l'electricité, le gaz, les frais de transport, la nourriture, les frais d'habillement ... ?
le divorce vient d'être prononcé, le 30/09/09 par consentement mutuel car j'ai lachée sur tout pour qu'il soit prononcé, mais si mon fils aîné avait encore droit à sa pension entre 01/03/09 et le 30/09/09, je suis prête à faire le nécessaire car mon ex-mari ne leur donnera pas 1 centime de plus que ce que le juge l'obligera.
Vousremerciantpar avance pour vos réponses et vos conseils,
Jill
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés