Bonjour,
Etant divorcée depuis 2007, mon ex mari a la garde des enfants les premier, troisieme et eventuellement les cinquième week-end du mois. Il doit les recupérer à leurs sorties des classes à 16 h 30, suite au jugement du tribunal qui a fixé ces horaires. A ce jour, il a décidé qu'il viendrait les récupérer non pas à 16 h 30 le vendredi, mais à 21 h suite à un changement d'horaire professionnel, ce qui est, pour ma part, impossible, car je suis en activité professionnelle aussi.
Je viens de recevoir une lettre recommandée qui me stipule une mise en garde de sa part. Est-il en droit de modifier les horaires fixés par le tribunal de grande instance ? que puis-je faire ?
En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
Dernière modification : 14/01/2012
Bonjour,
Les termes du jugement doivent être respectés. Le père (ou la mère) n'ont pas à modifier quoique ce soit sans l'accord du JAF.
S'il y a un problème, vous saisissez le JAF en courrier recommandé AR pour modification du droit de visite et d'hébergement.
Un avocat n'est pas obligatoire.
__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL
Bonjour, tout à fait d'accord,sa lettre n'a aucune valeur et si rien n'est préciser d'autre sur les horaires dans le jugement vous etes meme en droit de ne pas lui les remettre pour le week-end s'il ne les prend pas à l'école, cordialement
merci pour vos reponses ca me rassure ...en attente d autre reponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés