Bonjour,
Suite à de nombreux abus de mon ex, j'ai souhaité recadrer ma convention de divorce faite à l'amiable. En effet cette convention ne spécifiait pas grand chose mis à part le principe d'une garde alternée et la convention telle qu'elle est actuellement ne sert donc pas à trancher.
Mon ex s'est présenté devant le JAF avec des demandes a l'exact opposé des miennes illustrant du coup les difficultés que nous rencontrons.
Mais le JAF n'a rien voulu trancher. Nous avons eu droit à une leçon de morale et une decision complètement inutile qui ne fait en rien advancer les choses: elle valide un seul truc sur lequel on est d'accord et pour le reste: allez voir un médiateur!
je suis donc extrèmement déçue. Je considère que le JAF n'a pas fait son travail et n'a meme pas lu le dossier car certaine demande de mon ex sont abusive et contre le principe meme d'une garde alternée!
La mediation ne servira à rien car il va se montrer charmant et collaborative mais quand il s'agit de le faire inscrire sur une convention de divorce officiel là il ne voudra jamais. "On s'arrange entre nous" c'est ce qu'il veut et en fait il continue d'abuser
Je suis épuisée... me conseillez vous de faire appel? Je crains de dépenser des sous pour une nouvelle deception :(
Merci de vos conseils
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés