Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi penser et que faire?
Nous passons en conciliation mon epoux et moi même tres bientôt.
Il menace de porter plainte contre moi et m 'envoyer en prison car nous avons contracté des crédits et il dit que j'ai imité sa signature et que j'ai falsifié des documents pour l'obtention de ces crédits et que lui n'était pas au courant. Cependant il a profité de cet argent comme toute la famille et cela n'a pas servi à vivre au dessus de nos moyens mais juste à survivre du mieux que l'on pouvait.
J'ai vraiment peur ,car il me dit que son avocat lui a dit que je risquais gros et que j 'irais tout droit en prison et qu'il faudrait tout que je rembourse seule.
Pouvez vous m'aider un peu grâce à vos expériences.
Merci encore à tous.
Louloute
bonjour,
pour répondre, il faudrait savoir si les affirmations de votre mari comme quoi vous avez imité sa signature et falsifié certains documents, sont vrais c'est à dire que vous les reconnaissez ou faux et que vous les contestiez.
à mon avis, vous ne risquez pas la prison (elles sont pleines) par contre il est possible qu'un tribunal décide de mettre à votre seul charge le remboursement de ces crédits.
salutations
Bonjour amatjuris,
Merci de prendre le temps de me répondre.
Bien sur que je conteste ses propos, il ne digère pas le fait qu'il faille vendre la maison et essaie de trouver une solution pour lui. Mais cet argent il en a bine profité aussi ce n'est pas juste de tout me mettre sur le dos.
Si je ne risque pas la prison tant mieux! Après tout je ne suis pas toute seule dans cette galère.
Merci. Salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés