Bonjour
depuis aout 2015 une saisie sur salaire est mise en place pr mon ex.
cependant le jugement du divorce a ete fait le 17 decembre est une pension a ete etabli. Evidemment min ex n en a pas fait part a l huissier.
le mois prochain les arrerages sont payes. Aucun huissier de veut entamer la main levee en disant que seule min ex peut le faire.
de plus elle a changer d adresse et ne presente jamais lzs enfants main courante et plainte a l appui. J ai un enfant a charge et ma com0agne actuelle en a deux. Que puis je faire. Quel recours?
Bonjour, votre ex doit vous informer du déménagement des enfants dans le mois suivant. Voyez à lui envoyer une LRAR pour lui rappeler ses devoirs, présentation d'enfant et lieu de résidence. Sauf si la pension a été revu à la baisse, aucune raison d'enlever la saisie actuelle. Dans le cas contraire, vous pouvez lui demander le trop perçu, cordialement
La pension a baissé. Mon ex ne m informe de rien et un rappel a la loi ne servirait a rien car meme avec les plaintes elle ne les presentes pas. Et pour la pension une revalorisation doit etre faite en effet j aiune petite fille de 5 mois. A qui p adresser? Avocat? Huissier?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés