Bonjour,
Mon ex compagnon m'a fait suivre par un détective privé d'avril à juin 2006. j'ai découvert ce document à la suite d'un déménagement et je l'ai gardé à son insu. Mon ex compagnon s'est mis à être jaloux à la suite de rumeurs dans le village où nous habitons. Cela a fini par détruire notre couple, à la suite de quoi j'ai fait une sévère dépression (hospitalisation de 3 semaines en septembre 2007) puis arrêt de travail depuis octobre 2007. De plus il y a eu de la part de mon ex compagnon des violences physiques en mai 2006 (sans dépot de plainte de ma part). Que puis je faire pour cette atteinte à ma vie privée (rapport du détective privé qui n'a rien trouvé) et puis je encore déposer plainte contre mon ex compagnon ?
Dernière modification : 14/11/2007
Bonjour.
techniquement parlant, il n'y a pas eu violaiton de la vie privée à moins que vous n'ayez connaissance de certaines choses..Ce n'est pas illégal de suivre quelqu'un dans la rue...
__________________________
Cordialement.
J'ai en ma possession le rapport dudit détective, je pense qu'il s'agit bien là d'une atteinte à ma vie privée.
Bonjour.
dans ce cas là, vous pouvez engager une action en justice devant le juge de proximité sur le fondement de l'article 9 du code civil et demander des dommages et interets.
__________________________
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés