Bonjour,
en instance de divorce, conciliation fin de mois,j'ai la garde de nos 4enfants. Le pére a obtenu un droit de visite un jour par semaine car son logement actuel ne permet pas d’accueillir les 4enfants (T1).
Pour des raisons de différences culturelles importantes, les relations avec mes enfants ne cessent de se dégrader,ceci malgré leur jeune age (3,6;7 et 8 ans); le temps n’apaisera en rien les choses,aussi, après beaucoup de reflexion, j'ai pris la décision de demander à ce que la garde soit accordée au père dès que ce dernier aura trouvé un logement adéquat.
Quelle est la démarche à faire, dois je contacter mon avocat avant la conciliation ou dois je en faire part directement au juge?
Merci pour votre réponse.
Cordialement .
Bonjour, prévenez immédiatement contact avec votre avocat. voyez avec le papa s'il est en accord avec vous et tachez de trouver un arrangement amiable écrit avec lui sur la garde, les visites, les trajets, la pension..., cordialement
Bonjour, et merci beaucoup pour votre réponse, je dois contacter mon avocat ce jour, en espérant qu'il comprenne cette décision;;;
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés