Bonjour,etant franco marocain,donc double nationalité,je me suis marié en 2006 au maroc.le mariage a été transcrit et traduit au consulat de france au maroc.
6 mois apres,ma femme est arrivé,malheureusement elle avait changé du tout au tout ,donc au bout de 4 mois je lui ai prié de prendre ses affaires et de s en aller, ce qu elle a fait.
Elle n avait a ce moment la que son récépissé de 2 mois car il lui manquait encore sa visite médicale et les timbres fiscaux pour avoir sa carte de séjour.
Donc pour moi ,les papiers administratifs n ayant pas été fini,je ne pensait pas que j etais marié en france et je comptait divorcer le jour ou je serait retourné au maroc.
ayant demandé un extrait d acte de naissance,j ai eu la surprise de voir que j etais considéré comme marié en france également.
N ayant plus de nouvelles de ma femme depuis maintenant plus de 3 ans,je ne sais pas ou elle est,j ai juste l adresse de ses parents,j aimerais connaitre le meileur moyen pour divorcer ainsi que le plus rapide.
Merci de me répondre.
Commencez par aller voir un avocat
BONJOUR,
EST-ce que vous pris les services d'un avocat? QUe vous a t il conseillé?
Je suis dans le cas d efigure que vous , mon épouse malgache est repartie à madagascar avec sans qu'elle ait validé son visa de 1 an par l'ofii.
Avez vous l'intentionde divorcer en france
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés