Bonjour,
J ai divorcé de mon ex femme en 2006 et un jugement a l amiable a été prononcé definissant la garde de notre fille de 7 ans aujourd hui à savoir la garde est pour la mere et moi je l ai 1 week end sur 2 et la moitié des vacances avec versement de ma part d une pension de 100 euros.
Dans la réalité nous avons la garde alternée, a quelque chose pres, en fonction de nos emplois du temps, et je continue a verser la pension.
Donc nous nous entendons tres bien quant à la garde de notre fille.
Maintenant ma situation change, je suis remarié depuis novembre 2008 et je suis muté à Djibouti avec ma femme pour 2 ans.
Jusque la ma fille devait juste venir nous voir pendant les vacances mais la situation de mon ex femme a changé, elle doit quitter son logement en juin et n a pas retrouver de nouveau logement a ce jour et n a qu un contrat d interim de trois mois sans etre sure d etre embauchée a l issue.
En bref ma fille devrait venir avec nous au moins la premiere année mais mon travail me demande que ma fille soit a ma charge fiscalement pour pouvoir la prendre en compte a Djibouti.
Donc ma question est comment fait on pour que ma fille soit a ma charge fiscalement faut il refaire un jugement de divorce, faut il repasser par un avocat et un juge d affaires familiales, ou une simple lettre des deux parents suffit.
Tout cela etant bien sur a l amiable
Merci de vos reponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés