Voiture gagée Comment la céder pour destruction

Publié par

bonjour suite a un accident g decide de conserver mon vehicule .la prefecture a mis une opposition au transfert de certidficat d immatriculation. AUJOURD HUI JE VOUDRAIS LA CEDER POUR DESTRUCTION A UN FERRAILLEUR MAIS IL ME DEMANDE UN CERTIFICAT DE NON GAGE COMMENT PUIS JE FAIRE?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

en payant l'organisme qui a gagé le véhicule

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains