Trop percu sur ma retraite

Publié par

BONJOUR marque de politesse
au bout d un an la caisse de retraite me reclame un trop percu de 1133 euros correspondant aux charges sociales qu ils ont oublie de me deduire puis avoir un recours car je ne peux pas rembourser cette somme merci de me repondre

Publié par

bjr,
comme l'erreur provient de leur part, il faut négocier un échéancier avec eux mais vous devez rembourser le trop perçu.
attention que votre caisse de retraite ne vous retienne pas autoritairement la somme due.
cdt