TAXE D 'HABITATION 2014..

Publié par

Bonjour , j'aimerais connaitre les droits de mon fils concernant sa taxe d'habitation .
Il est rentré dans son appartement le 01/02/2014 .. étant donné que l'année était commencée , doit -il payer la taxe d'habitation pour l'année 2014 ?
Jusque là , c'est à dire jusqu'en fin Janvier 2014, il habitait chez moi , et bien sur la taxe d'habitation est réglée par moi même .
Merci de votre réponse .
Là on lui a envoyé un commandement de payer le 02/06 /2014, reçu le 09/06 /2014. Disant qu'il avait 8 jours pour régler ..Du 02/06/14 au 09/06/14 il s'est passé 7 jours ..Comment peut-on payer dans des délais demandés si l'on ne reçois pas le courrier à temps ?

Publié par

Bonjour,

La taxe d'habitation pour est due pour le logement qu'il occupait ou occupe au 1er janvier 2014.

Qu'il consteste devoir la taxe en produisant un justificatif (bail ou autre).

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Là on lui a envoyé un commandement de payer le 02/06 /2014,
Bonjour,
Qui lui envoie cela ?

Publié par

Bonjour,

1- Les contestations relatives au recouvrement doivent être portées devant le Trésorier-Payeur Général dans les deux mois de la notification du commandement de payer.

2- Votre fils ou vous, déplacez-vous au SIP qui a émis le rôle d'imposition de cette taxe avec les justificatifs de domicile afin que celui-ci soit définitivement annulé. Tant qu'il ne le sera pas, la Trésorerie laissera le recouvrement forcé prospérer, avec tous les inconvénients que cela comporte.

Cordialement