Rsi ou regime securite sociale

Publié par

bonjourrnje suis gerant majoritaire sans revenu dans la sarl mais j ai commence a bosser comme employe dans une autre entreprisernj etais couvert par le sri comme tout gerant majo mais maintenant je suis en plus salariernde quel organisme je dependsrnmerci d avance

Publié par

Bonjour, rnC'est très simple, vous allez devoir payer pour les deux régimes.

Publié par

ca je me doute mais quel est celui qui va prendre encharge les remboursements?rnje dois choisir ou c est imposernmerci

Publié par

Par contre là, je ne peux pas vous répondre, mais je peux me renseigner chez une personne qui est dans le même cas que vous, si personne ne vous à donné la réponse d'ici là.

Publié par

volontiers merci brunodeprais

Publié par

Donc Eric, renseignement pris auprès de la personne, mais ce n'est peut être pas 100% comme pour vous.rnLa personne était salariée et l'est toujours.rnAvec son époux, ils ont acheté un commerce.rnLa personne est gérante majoritaire de la sàrl.rnLe comptable a fait une démarche auprès du RSI afin que la personne n'ait que la retraite à payer en plus au RSI, et reste sous le régime de la sécu du salarié.rnVoilà si ça peut vous aider.