Regularisation apres le mariage

Publié par

Bonjour,
Voila mon cas : je suis étudiante algérienne.
Depuis 2009, j’ai eu des titres de sejour jusqu’en 2013.
Je n’ai pas trouvé d’inscription. Mon titre de séjour a expiré fin septembre.

En novembre, je me suis mariée avec un résident algérien.
Quand on a deposé le dossier de régularisation, la préfecture m’a donné une APS en attendant le traitement de mon dossier et la dame ma dit ya peut de chance pour que je serai regularisé. mon APS va expiré fin mars.
je ne sais pas quoi faire?

Merci.

Publié par

bjr,
dans votre situation je ne vois que la procédure de regroupement familial;
voir ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N11165.xhtml
cdt

Publié par

mais pour le regrepment familial il faut que je rentre en algerie pour que mon marie pousse faire les demarches

Publié par

mais pour le regrepment familial il faut que je rentre en algerie pour que mon marie pousse faire les demarches

Publié par

dans le lien indiqué il existe ce paragraphe qui peut vous concerne:
"
Résidence hors de France

La famille doit résider normalement à l'étranger. Toutefois, la famille déjà présente en France peut exceptionnellement bénéficier d'un regroupement sur place. ";

Publié par

merci pour votre reponse mais pour faire un rgp sur place il faut que le beneficiaire soit en situation reguliere é cé pa mon cas car mon autorisation de sejour provisoir exipre fin mars