bonjour,
je suis un marocain qui travaille en france comme travailleur saisonnier pendant 12 ans,chaque anneé je travaille 6 mois,en 2013 je suis marié avec une femme marocaine qui a carte de 10 ans, elle a posé le dossier à l'offi avril 2013 pour le regroupement mais puisque le conjoint a deja un carte sejour pour travailleur saisonnier,l'offi a envoyé le dossier directement à la prefecture (fiche de paie de la femme et de conjoint).
apres une attente d'un an,la prefecture a perdu le dossier et ils nous a obligé de passer par le regroupement familial...
lorsque l'inspecteur a passé à la maison pour controler le logement et compter salaire,il a refuser de tenir en compte le salaire de conjoint.
en octobre 2014 on a reçu un refus defavorable à cause des sources car ma femme gagne moins de smic.
on a fais un recours administratif depuis novembre 2014 jusque mai 2016 ,le tribunal a refuser la decision de la prefecture et le tribunal a insisté que il devait prendre le salaire du conjoint en compte et de reexaminer le dossier.
mais le nouveau dans cette situation que le conjoint a perdu son travail et la prefecture veut juger sur la situation actuel au lieux de dossier 2013 ou 2014 ou elle a fait une erreur de ne pas compter le salaire de conjoint en compte.
et là on sait pas quoi faire,on a vraimant besoin d'aide , ça fait plus que 3 ans que nous attends de vivre trankil satble,svp si vous pouvez nous aider ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés