Je suis mariée à un marocain depuis le mois de mai 2006, la préfecture d'antony refuse le titre de séjour de mon mari, sous pretexte que la communauté de vie n'existe pas. C'est faux car l'enquête de gendarmerie mandatée par la préfecture d'antony a prouvée le contraire. Divers courriers ont été adressées ainsi que plusieurs requêtes au Tribunal de Versailles, le refus est catégorique, mon mari doit quitter le territoire francais. Actuellement j'ai des problèmes de santé et subie trois fausses couches.
Mon mari reste sans papiers. La situation ne peut plus durer.
QUE DEVONS NOUS FAIRE ?
NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE AVECV IMPATIENCE MERCI
Dernière modification : 03/12/2008
bonsoir,mon mari aussi est marocain,il va demander la renouvellement de la carte(il a la carte pour 1 an),j y peur moi aussi car je suis convoqué demaine a la police,je conné pas le motif de la convocation,j espere que c pas par rapport au mariage.
BONSOIR MERCI POUR VOTRE MESSAGE, PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE LA POLICE VA VOUS QUESTIONNER NOUS SOMMES DEJA PASSER PAR LA PAR RAPPORT A LA COMMUNAUTE DE VIE JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE
Madame,
Je fais suite à votre message.
C'est pourquoi, si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec mon cabinet et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Vous pourrez alors m'exposer clairement votre situation actuelle, à l'appui des documents que vous possédez, pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra.
Cordialement.
Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com
http://emmanuelle.cerf.avocats.fr
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés