Récipicé et visa refusé aprés mariage. Comment faire?? urgent

Publié par

Bonjour,

J'ai une question urgente svp.
Mon mari est algérien et moi Française. Nous nous somme mariés il y a 2 semaines. Il est rentré en France avec un visa d’Espagne Schengen il est en situation irrégulière depuis quelque mois. La préfecture refuse de régularisé sa situation. La préfecture lui a demander oralement de quitter le territoire pour demander un visa français.
1 Première question : comment savoir si il a eu un OQTF
2 Deuxième question : Si il retourne en Algérie, aura t'il sur sur un visa ou peuvent ils le refusé? En sachant que c parents sont en France en situation irrégulière ?
Nous avons très peur d'être séparer.
Aidez nous svp.
Je suis perdu, faut t'il prendre un avocat, aller en Algérie. Merci

Publié par

Personne pour me répondre svp

Publié par

bonsoir,

il faut que votre mari reparte en algerie chercher ce fameux visa sinon ici il vous donneront que des recepisses avec non autorisation de travailler , de plus ca va vite quand on est au pays pour les visas