Bonjour
nos enfants ( maternelle) viennent d'intégrer une nouvelle école ( ancien bâtiment restauré et agrandi pour faire un groupe scolaire). Ces locaux sont donc neuf et propre. le maire interdit à la directrice et aux enseignants d'afficher sur les murs. le souci, c'est que c'est affichage ( date, météo, absent, présents...) contitue un outils et un apprentissage pédagogique important pour les enfants. Le maire a t'il le droit d'interdire ceci ? Qu'elle est l'autorité de ce dernier sur l'utilisation des locaux ( la mairie en est propriétaire).
Aussi, la commission de sécurité n'est pas passée : catégorie 5, moins de 100 enfants à priori. seulement les travaux ne sont pas fini, la peinture continue dans certaine classe avec bein entendu l'odeur dans l'école. est-ce normal
Merci de m'éclairer
Dernière modification : 18/03/2009
Bonjour,
Avez-vous posé la question à l'école, voire au maire, s'il est prévu que les services techniques posents des panneaux destinés aux affichages. Ceci expliquerait cela.
Quand au fait que les travaux ne soient pas totalement achevés, qu'en pensent les autres parents, en particuliers les parents élus comme délégués et représentant les fédérations de parents d'élèves ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés