Mariage franco-sénégalais

Publié par

Bonjour,je suis sénégalaise et je suis mariée a un fset on nous demande 6 mois de vie commune pour pouvoir avoir un titre de sejour mais le problème est que mon mari il travail en suisse donc je voudrais savoir si on peut justifier la vie commune si on vie en suisse?

Publié par

Bonjour,
SI vous voulez vivre en Suisse, c'est un titre suisse qu'il faut, à demander à la Suisse.

Publié par

Tapez votre texte ici pour Bonjour mora oui je sais ça mais je suis en suis parsque en france je peux justifier des 6 mois parsque mon mari travaille ici je veux savoir si le bail et les factures qu'on a en suisse vont être accepter par la prefecture? ...

Publié par

Bien sur que non.
Vous pouvez avoir un bail de 20 ans au Sénégal c'est pareil.