Mariage avec un demandeur d'asile

Publié par

Bonjour je suis une algérienne handicapée j'ai une carte de résidence de 10 ans, je voulais me marier avec un algérien demandeur d'asile mais je ne sais pas qu'elle démarches auprès de la préfecture (changement de statut, dossier a fournir et... ) j'attend avec patient votre repense merci

Publié par

Bonjour je suis une Algérienne handicapée avec une carte de résidence de 10 ans je voulais me marier avec un algérien demandeur d'asile et je voulais savoir qu'elles démarches auprès de la préfecture (changement de statut, dossier à fournir) j'attend avec patience votre repense merci

Publié par

bsr,
pour un mariage, c'est la mairie qui est compétente.
un mariage peut être célébré en france même entre personnes en situations irrégulières.
cdt