Bonjour,
J'ai eu un accident non responsable, et après le passage de l'expert on me demande de payer 50 % sur les pièces qui sont remplacées (usure) .
j'ai demander a mon assurance de faire le nécessaire pour que la partie adverse me rembourse les 50 % car elle est responsable. mon assurance fait la sourde oreille.
Sous quelle loi, décret ... je peux demander réparation du préjudice en sa totalité ? pouvez vous me donner conseil avec des types de lettre pour mon assurance ?
Je vous remercie d'avance.
Dernière modification : 30/03/2011
Bonjour,
Sur certains organes il est normal de retenir un taux d'usure (par exemple pneumatiques, amortisseurs, boîte de vitesse, plaquettes de freins...), car il doit y avoir échange après plus ou moins X km. Ceci est de l'entretien normal d'une voiture.
__________________________
Cordialement
Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains
bonjour, l'assurance ma téléphoner et ma dit d'envoyer ma facture des pièces comme les amortisseurs, kit de roulement de moyeu, pallier-jambe de suspension tête de roulement et toutes les autre qui vont suivre si il y a pour un remboursement. j’espère que cela va se faire (50%).sinon je demande un recourt vers le tierce. comme le prévoit le code civil!
merci.
si vous avez des autres réponse merci d’avance.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés