Groupement famillial acte de mariage

Publié par

bonjour je suis un jeunne homme algérien qui riside de France de puit 10 ans j ai carte de séjoure de 10ans je voudrais faire groupement famillial avec ma femme qui vie a algé mais le probléme je déclare toujour ma situation cilébataire dans ma carte de sejour et j ai déjà acte mariage en algé de puis 3 ans alors je peur de posé le dossier de groupement a cause de se motif car ja fais un fausse déclaration sur mes papier mercie de me repondre a ma quistion au plus vite svp [smile17]car je c ai pas quoi faire merci bcp.crdl.............................................................................................................................

Publié par

bonsoir

assumez vos actes de fausse declaration

cordialement

Publié par

bjr,
le groupement familial s'adresse aux étrangers qui veulent faire venir leurs époux et leurs enfants;
donc vous n'y avez pas droit puisque vous avez déclaré être célibataire;
commencez par modifier votre titre de séjour en indiquant que vous êtes mariés;
cdt