Formation pendant les congés

Publié par

bonjour,
je suis agent dans la fonction publique territoriale, a temps partiel mais annualisé je ne travaille pas pendant les vacances scolaires. Ma collectivité m'oblige à faire une journée de formation sans rémunération pendant les congés ont ils le droit? puis je refuser? merci

Publié par

Bonjour,
Si le temps de travail est annualisé, comment savez-vous que votre journée ne sera pas payée, le temps du décompte final n'est pas encore survenu.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.