Bonjour,
Ma belle-soeur, qui vit à Londres, s'est déclarée à la SECU comme résidant chez moi, ce qui est faux. Elle n'a jamais travaillé et ne travaille pas non plus à Londres, mais reviens régulièrement en france. Quelles sont les conséquences pour moi de cette fausse déclaration de lieu de résidence?Les impots peuvent-ils me demander des comptes?Je n'étais pas informé de cette déclaration, je l'ai constaté en recevant son courrier, à son nom, à mon domicile.
Merci d'avance pour vos conseils
bjr,
pour que vous ne soyez pas suspecté de complicité, je vous conseille de refuser tout le courrier adressé à votre soeur à votre adresse.
pour être tout à fait tranquille, vous pouvez informer les services administratifs (cpam, finances publique) qu'il s'agit d'une fausse adresse et que votre soeur ne réside pas chez vous.
cdt
Bonjour et surtout un grand merci pour votre retour rapide. J'en ai informé la CPAM en leur stipulant également mon étonnement:aujourd'hui, n'importe qui peut donc déclarer n'importe quel lieu de résidence principale, sans aucun justificatifs...?Je vais faire le nécessaire en effet pour refuser le courrier, en croisant les doigts pour que ma belle-soeur n'ai pas fait d'autres fausses déclarations...En tout les cas si vous avez d'autres informations sur les risques encourus, je suis preneuse! ;)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés