Diplome tunisien veux travailler en france

Publié par

Bonjour,
je suis njah naim ingénieur tunisien , diplomé en Tunisie en ingénierie de génie civil ;
comment je peux trouver un travaille dans le territoire français avec un diplome tunisien.
Merci pour votre aide et votre conseille Dernière modification : 16/04/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut savoir si votre diplôme est reconnu en France pour exercer des responsabilités similaires en France sous réserve que vous obteniez les autorisations nécessaires.
posez la question à l'école qui vous délivré ce diplôme.
cdt