Bonjour,
Je souhaite rédiger un courrier pour désister mon avocat de l'affaire en cours car depuis juillet dernier je nai plus de nouvelles de sa part malgré l'acompte versé.
Pourriez vous me conseiller dans les termes pour la rédaction de cette lettre et la contestation des honoraires pour une demande de remboursement.
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
MME
Dernière modification : 27/01/2009
Bjr,
le plus simple est de passer au cabinet de votre avocat afin de récupérer votre dossier, vous devrez très certainement signer une attestation reconnaissant avoir récupérer l'intégralité des pièces confiées, et c'est tout.
si vous avez pris attache avec un autre avocat, celui-ci peut également récupérer le dossier après s'être assuré auprès du confrère précédent qu'il ne reste pas dû des honoraires.
en cas de litige, sur la restitution du dossier ou le montant des honoraires vous avez la possiblité de saisir le Batonnier de l'ordre des avocats concerné, vous faites une lettre pour expliquer la situation, vous joignez copie des éléments en votre possession (facture, courriers, actes...).
Cdt.
__________________________
angélique merlin
avocat
31, rue des arsins - 76000 rouen
tél.: 02.35.98.71.02
Bonjour,
Merci pour vos informations que je vais suivre à la lettre.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés