Bonjour,
je suis un jeune marocain residant en france depuis 9ans; je suis marrié avec une francaise il ya presque 5ans. Depuis ce temps là, la prefecture me fournit une carte de séjour chaque année;
Depuis le mois de janvier 2009, la prefecture m'a fournit un récipecé en attendant ma carte de résidant permanent (10 ans).
Le problème c'est que au moment de la constitution de mon dossier [basé sur une résidence principale au nord], j ai fourni par erreur un justificatif de domicile a mon nom seulement d'une seconde résidence que j'avais pas déclaré(en IDF ou je travaille et réside actuellement chez mon père).
Par conséquence, la préfecture m'a demandé de fournir un justificatif de résidence en couple avec ma femme au nord or que moi je réside à paris pour s'occuper de mon père. Bref je ne peux pas fournir un justificatif de vie en couple en même temps que je vie chez mon père.
La préfecture a donc mené une enquête qui a été effectué au moment de mon absence et la police a déposé un rapport mettant en cause ma relation conjugale (mariage blanc).
Maintenant je me demande que peuvent être les conséquences de ce rapport?
Quelle sera la solution pour obtenir mon titre de séiour?
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés