Bonjour,
Voila mon "affaire" en quelques mots. Dans la nuit du 28 au 29 mars avec une amie , nous organisons une fete d'anniversaire pour 2 amis dans un chalet . Les gendarmes arrivent , nous allons nous expliquer avec eux , ils nous laissent l'autorisation de rester jusqu'a 10h et qu'ils repasseraient a 10h pour voir si le site serait rangé et nettoyé . C'est ce qu'ils ont fait et nous avons respecter nos engagements. Ils sont donc repartis satisfaits et nous aussi . Un mois aprés nous reçevons toutes les 2 une convocation a la gendarmerie , nous nous y présentons .
( Je tiens a préciser qu'aucun arrété préfectoral n'était mis en place aux abors du chalet et que meme les gendarmes l'ont remarqué ) .
Le 14 décembre 2009 nous recevons toutes les 2 un mandement de citation devant le tribunal de police . pour avoir du 28 au 29 mars , étant une personne privée , organisé dans un lieu non préalablement aménagé a cet effet , un rassemblement exclusivement festif à caractere musical , sans déclaration préalable .
Sachant que c'est la 1ere fois que je suis convoquée dans un tribunal , que je n'ai pas de casier judiciaire , qu'est ce que je risque ???
Dernière modification : 21/01/2010
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés