Association à but non lucratif

Publié par

Bonjour, j'ai besoin des conseils d'un juriste pour la création d"une association à but non lucratif, dans le domaine de l'aide aux personnes, appellez moi svp au xxxxxxxx merci
Denis xxxxxxxxxxxxxx

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Laisser un numéro de téléphone sur un forum est un bon moyen d'être ennuyé par des appels malveillants...

Publié par

merci au moderateur de supprimer mon tel

Publié par

Bonsoir, essayez de vous rendre à la Sous Préfecture qui sont habilité à vous renseigner sur les statuts que vous devrez faire pour votre association. Ce sont des personnes professionnelles, qui vous donneront toutes les indications. Un petit conseil, ne donnez jamais votre n° de téléphone, ni adresse, pas d'EMAIL. Bonne chance pour votre nouvelle association et courage, il faudra vous accrocher!

__________________________
SAVOIE