Bonjour,
Mon ex-compagne et moi-même avons acheté il y a 4 ans une maison. Nous avons 2 enfants de 13 et 5 ans. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés.
Nous nous sommes séparés il y a quelques mois et elle s'est enfuie de la maison (pour aller chez sa soeur), il y a 3 semaines avec les enfants (qu'elle m'interdit de voir au passage. Je suis en train de préparer un dossier avec mon avocate pour passer chez le JAF en réferré. Elle a d'ailleurs signalé son départ à la gendarmerie en déposant une main courante pour abandon du domicile familial. Je précise également qu'elle ne travaille pas.
J'apprends aujourd'hui qu'elle a fait une demande d'APL auprès de la CAF et que celle-ci lui a été accordée (500€ / mois) pour le logement dans lequel je vis, mais dans lequel elle ne vit plus. C'est inadmissible. Je suppose qu'elle a oublié de dire à la CAF qu'elle n'était plus dans le logement...
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification : 17/11/2011
Vous prévenez la CAF qu'elle ne vit plus avec vous, ni avec les enfants et que le logement pour laquelle elle a obtenu une APL n'est plus sa résidence principale.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés