Versement pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
A qui doit-on verser la pendion alimentaire ?
- à la mère
- à la jeune majeure qui vient de prendre un studio et changer de ville pour rentrer à l'université
Merçi, de votre réponse

Publié par

bonjour,

Personnellement mon fils a 22 ans et est dans une université la pension continue a m'être versée car il est encore rattaché à mon compte fiscal ... par contre si vous demandez une aide à la caf pour son logement il me semble dès lors qu'il doit être détaché de votre fiscalité et donc la pension doit lui est versée et déclarée comme source de revenus ...

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir nona,

Dans votre cas, la pension alimentaire doit être versée à l'enfant.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL