bonjour,
je ne parle plus a mon père depuis quelques mois car mon pére a mis ma mère a la porte car il avait trouver quelqu'un d'autre .ma mère étant démunie je l'ai héberger chez moi tout en sachant que jetait enceinte de 8 mois. j'ai du aider ma mère a trouver un logement , a effectuer les démarche de divorce , difficile psychologiquement au vu de mon état. suite a cela j'ai décidé de couper les pont avec mon père mais celui ci me fait du chantage a disant qu'il va faire valoir ses droit pour voir ma fille qui a 2 mois .
sachant que mon père est très instable dans sa vie , il ne sait être fidèle , il a des tendance violente et alcoolique et un passée judiciaire avec l' alcool ( accident de voiture avec un gros taux d’alcool , la peine était suspension de permis et prison avec surcis)
a votre avis que puis je faire pour protéger ma fille de lui ? (juridiquement )
Bonsoir,
mais celui ci me fait du chantage a disant qu'il va faire valoir ses droit pour voir ma fille qui a 2 mois .
Le grand-père n'a aucun droit de visite ni d'autre chose à l'égard de votre fille.
Il a l'obligation de passer par la case tribunal, et aura bien du mal à faire prospérer sa demande, car le juge examine les besoins et l'intérêt de l'enfant à conserver de telles relations, et non ceux des grands-parents.
Oui, soyez rassurée.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés