Vente terrain coopropriete

Publié par

Bonjour,
je suis propriétaire dans un lotissement.
Pour acceder à la ma maison un passage est prévu entre mon voisin et une parcelle de terrain que j'ai acquis quelques années après l'achat de ma maison.
Les coopropriétaire ont décider de vendre ce morceaux de terrain à mon voisin car ils estiment que pour rentrer chez moi je peux passer par le terrain acquis plus tard.

Pouvez vous me dire si les coopropriétaire peuvent vendre ce morceaux de terrain alors que j'y suis opposé.
ils m'ont dit qu'il suffisait que la majorité soit d'accord pour pouvoir vendre.

Merci
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Qui dit lotissement évoque en général ASL.
C'est dans les statuts de l'ASL que vous trouverez les pouvoirs dévolus à l'AG, le mode de fonctionnement et les votes requis selon la nature des décisions.
Il y a de grandes chances que l'unanimité soit requise effectivement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.