Un courrier que je n'est pas compris

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un courrier comme quoi je suis copropriètaire d'une maison que je n'ai pas achetée.

Que je dois faire ? à qui m'adresser ?

Merci.

Publié par

Bonsoir,
Cela vous dérangerait de donner quelques précisions ?
En effet par ici les marabouts coutent cher, et je ne sais pas lire dans les entrailles de chèvre.
Qui vous a adressé ce courrier et quel est le sens général de la formulation, d'abord s'agit-il bien de vous, Est-ce l'annonce d'un héritage, ou encore une simple arnaque à l'africaine pour les gogos ??

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

En fait, la lettre vient de Versailles et c'est écrit syndic copropriétaire.

Publié par

Bonsoir,
c'est ecrit syndic copropriètaire
Je ne crois, cela n'a aucun sens.
Il est toujours délicat de donner des noms sur les forums de discussion.
Mais vous pouvez quand même nous indiquer la qualité de celui qui signe, et si possible ce qui est écrit en "concerne".

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

d'accord demain demain j'en parlerai car là j'ai pas le document près de moi