Travaux dans un lot d'une copropriété

Publié par

Peut-on commencer des travaux à l'intérieur de chez soi, faisant partie d'une copropriété, sans avoir l'accord de la copropriété?

Publié par

à question succincte, réponse succincte,
tant que vos travaux ne concernent pas les parties communes ou ne sont pas contraires au règlement de copropriété et respectent la réglementation, la réponse est oui.

Publié par

Bonjour,
Alors:
* changer le revêtement de sol, parquet, moquette par du carrelage : non
* changer la forme, la matière, la couleur d'une fenêtre/volet : non
* abattre une cloison de séparation non porteuse : oui
* percer un plancher/plafond pour y installer la trémie d'un escalier : non.
...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.