Syndic en copropriete pour un seul immeuble

Publié par

peut on etablir un syndic a part pour un seul immeuble qui fait partie d'une residence en copropriete

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

Bonjour,
La réponse est oui, à condition qu'il existe un syndicat secondaire.
Ce syndicat secondaire procèdera alors à la désignation d'un syndic le représentant auprès du syndicat principal.
Sinon c'est de la sécession pure et simple dénuée de fondement juridique

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.