Suppression digicode pour le portail d entree

Publié par

bonjour.je voudrais votre avis.a quelle majorite doit -on voter la suppression du digicode.merci d avance pour vos reponses cordialement

Publié par

bjr,
s'agit-il d'une simple suppression ou suppression avec mise en place d'un autre système ?
cdt

Publié par

bojour er merci de me repondre.il est envisager de supprimer le code par un systheme vigick.en gardant la platine pour appeler les résidents nous avons 7bat disperser sur la copropriete