Stationnement dans parking fermé collectif

Publié par

Etant handicapé avec un vehicule ammenagé(porte coulissante a droite et équipement qui se deplie sur 1m80 sorte de pont élévateur).Je viens d'acquerir un appartement dans 1 immeuble qui posede un parking sans attribution de places numerotées.ausi je voudrai avoir une place reservée avec un panneau a mon nom comment dois-je formuler ma demande aupres du syndic qui ne m'a pas répondu a ma 1ere demande.Je n'occuperai cet appartement qu'a dater du 18 decembre
Merci de votre réponse

Publié par

bjr,
en fait ce que vous voulez c'est qu'une place du parking partie commune, vous soit attribuée à titre privatif.
une telle demande n'entre pas dans les pouvoirs du syndic mais celle de l'assemblée générale des copropriétaires qui pourrait vous accorder un droit de jouissance privative sur une place mais sans être certain que vous obteniez satisfaction.
cdt

Publié par

Bonsoir,
Il aurait été plus avisé de votre part d'obtenir un tel emplacement avant l'acquisition.
Votre acte de propriété comporte la description des lots vendus, et il importe de savoir si, pour ce qui est du parking, vous possédez un emplacement, donc décrit et localisé, ou simplement un droit d'usage.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.