Qui paye taxe foncière sur maison

Publié par

bonsoir
voila mon porbleme mon pere est décéde il y a quelque anneé et ma mere et mon frere majeur vive au domicile familiale ,la maison est pour moitié a ma mere et le reste en trois ,mon frere moi et ma soeur , je voudrais savoir la taxes foncier qui doit la payer ma mere et mon frére qui vive dedans ou tout le monde merci d'avance pour vos réponce

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Sauf accord entre vous, la taxe foncière est à payer par l'ensemble des propriétaires.

Publié par

bonjour merci pour votre reponce

Publié par

Bonjour

tout les membre de la famille qui en sont propriétaire donc division entre chaque personne