Bonjour,
Je viens d acheter un appartement de 40 m2 avec 5 ca de terrain dans une copropriété sans syndic car il n y a que 2 apparts.
Au moment de la signature du compromi et de l acte de vente j ai demandé au notaire si je pouvais faire un petit garage dans mon terrain, il m a repondu oui!! sans grande conviction
Le problème c est la voisine du haut, elle a tout cloture a sa manière et le passage (servitude) pour aller a mon terrain est trop étroit pour passer en voiture, elle habite la depuis 30 ans et les anciens proprios n avaient pas de voiture.
Le notaire lui a écrit elle ne veut rien savoir, elle est allée voire une conciliatrice de justice, mais comme elle m a donne raison c est une incapable et ne connait rien comme le notaire, elle ne veut rien savoir!!!
En plus j ai l impression que le notaire n est pas sur de son coup, le règlement de copropriété date de 1978 et il n est pas trop clair, car c est une ancienne cite ouvrière, avec plein de maison mitoyenne
Que dois je faire ? c est mon premier appart (je m en souviendrai), je n ai pas trop les moyens de faire venir un expert géomètre ou un huissier, et j estime que si le notaire m'a dit que je pouvais passer je n ai pas engager des frais!!
Que dois faire, je ne sais plus merci de votre réponse et felicitations pour votre site
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés