Probleme avec le syndic sur une somme à devoir

Publié par

bonjour, suite a un changement de syndic, le nouveau syndic me demande de regler une somme dont je connais pas le pourquoi.Meme apres une lettre avec AR, ou je leur demande de me donner une explication sur cette somme,je n'ai toujours pas de réponse mais en plus je suis aujourd'hui mise en demeure de regler cette somme (400 euros)
que puis je faire?
Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour,
Ce n'est pas lié au nouveau syndic, mais au relevé des comptes ou un appel de charges exceptionnel...
Vous pouvez vérifier une antériorité aux documents joints à l'AG sur lesquels figurent les copropriétaires débiteurs.
S'il est vrai que celui qui réclame un paiement doit justifier l'origine de la dette, il parait peu vraisemblable vu d'ici que vous n'ayez jamais été avisé de cette charge.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.