paiement appel de fonds

Publié par

une société a logé son siège social dans un appartement appartenant un tiers propriétaire. Un appel de fonds a été émis par le syndic, un règlement a été identifié par virement bancaire au " nom de la société charges locatives siége social * est-ce légal qu'un tiers assume le paiement de l

Publié par

Bonjour,

C'est légal.

Publié par

il faudrait pour cela qu'il y ait un contrat de location en bonne et due forme entre le propriétaire et la société dont le siège social est à la même adresse comme pour tout occupant locataire, et s'il n'y a pas de contrat ??